L’ânerie de Rudolph Steiner sur MARS, et les planètes, révélée par les sondes InSight et New Horizons de la NASA

Déclaration du Maître des Anthroposophes, Rudolf Steiner, Création du monde et de l’homme – GA 354 – Dornach, 9 septembre 1924. : « […] Songez maintenant que la consistance de Mars n’est pas aussi solide que celle de la Terre, Mars n’a pas de partie solide. Or, Messieurs, j’ai évoqué, il y a quelques temps, le fait que la Terre était autrefois également dans un état où elle n’avait pas de minéral. Le minéral solide ne s’est formé qu’ultérieurement. Des animaux géants y vivaient sans avoir encore de squelette osseux. Mars est aujourd’hui dans un état similaire. Il héberge également des animaux dont la forme est celle des animaux terrestres d’autrefois, et les êtres humains sont sur Mars comme autrefois sur Terre, sans os, comme je vous les ai décrits. C’est une chose que l’on peut savoir. Mais on ne le peut pas par les moyens de la connaissance dont disposent les sciences naturelles. Si on désire se faire une image de l’aspect actuel de Mars, il faut s’imaginer la Terre à une époque antérieure. Voyez-vous, nous avons aujourd’hui les courants aériens alizés nord-sud. Autrefois ces courants étaient plus visqueux, plus liquides. C’est le cas aujourd’hui sur Mars. Ces courants sont sur Mars plus vivants, plus liquides que nos courants aériens. »

LA SONDE InSight : Quelques minutes après l’atterrissage, InSight a envoyé sa première photo : une image brumeuse, obscurcie par les poussières soulevées durant l’impact mais où l’horizon est bien visible de même qu’une ou deux roches. Et, surtout, « l’image d’un endroit que nul être n’avait jamais vu auparavant ! », a insisté M. Watkins.Mars InSight est un atterrisseur immobile de 360 kg transportant des instruments scientifiques qui examineront en profondeur la structure interne de Mars pendant vingt-quatre mois, soit la durée d’une année martienne environ.

inSight mars 2

insight 1

Après avoir réussi son atterrissage sur Mars lundi soir, le robot InSight a commencé à envoyer des signes de présence à la Terre au moyen de photos. Un nouveau cliché montre plus précisément le sol désertique de la planète rouge.

«  Mars héberge également des animaux dont la forme est celle des animaux terrestres d’autrefois, et les êtres humains sont sur Mars comme autrefois sur Terre, sans os »,…

———— –

  • En élevant notre regard vers les étoiles, nous éprouvons l’amour des entités spirituelles divines. Il faut que nous nous familiarisons avec cette idée : les étoiles sont les signes de la présence des dieux dans l’univers. Notre science physique aura beaucoup à apprendre si elle veut avancer de l’illusion vers la vérité.… Une science physique cela n’a de sens que pour la Terre, car c’est seulement sur la Terre qu’il existe de la matière physique. »

[Considérations ésotériques sur le karma Tome 5 – GA 239, 8 juin 1924 – p.167-169]

Pourtant la science moderne a réussi à approcher la planète Pluton, qui est visiblement composée de « matière physique » !

COMMENT FAIRE CONFIANCE À CET ANTHROPOSOPHE  RÊVEUR -ou gâteux – QUI A AUSSI INVENTÉ LA BIODYNAMIE ?

ON ATTEND LA RÉPONSE DES ANTHROPOSOPHES CONVAINCUS !

————– –

Sur l’ânerie astronomique de Steiner, on peut lire ICI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.