SOUTENONS le lanceur d’alerte Grégoire Perra, VICTIME D’UN NOUVEL ACHARNEMENT DES ANTHROPOSOPHES DÉCHAÎNÉS !

LIRE L’INFO DE Grégoire : https://veritesteiner.wordpress.com/2019/03/12/acharnement-judiciaire-contre-gregoire-perra-et-nouvel-appel-aux-dons/comment-page-1/?unapproved=4096&moderation-hash=4290c4410aff317d72fd56d66088c2df#comment-4096

En voici un extrait :

Cette fois, l’article incriminé s’intitule Le voyage de classe dans les écoles Steiner-Waldorf : un moment propice à l’endoctrinement des élèves. Ce qu’on me reproche : avoir signalé qu’il était anormal, dans une école Steiner qui prétend ne pas enseigner l’Anthroposophie aux élèves, de faire venir pendant un voyage de classe un intervenant qui n’est autre que le Secrétaire Général de la Société Anthroposophique en France, sans avoir eu l’honnêteté de mentionner cette spécificité auprès des parents, en le présentant juste comme un spécialiste de la botanique et de la minéralogie.

(…) à l’heure où de nombreux journalistes et non des moindres (Jean-Baptiste Malet du Monde Diplomatique, Claude Askolovitch de France Inter, etc) ont dénoncé la participation des élèves à la cérémonie anthroposophique de la Spirale de l’Avent dans l’école Steiner du Domaine du Possible, révélé par le Monde Diplomatique de juillet 2018, à l’heure où a éclaté publiquement le problème de la collusion entre les écoles Steiner-Waldorf et l’Anthroposophie, il m’a paru pour le moins singulier qu’une enseignante de l’une des principales écoles Steiner-Waldorf de France persiste à contracter et à entretenir de tels liens.

(…) En agissant ainsi sous le coup de la panique, en se comportant comme une institution aux abois désireuse de me faire taire coûte que coûte, l’Anthroposophie en France et ses émanations risquent bien de se tirer de nouveau une balle dans le pieds, alors qu’il serait bien plus sage pour elles d’accepter la contradiction et la critique, comme le font tout les organismes qui ne sont pas des dérives sectaires.

À mes lecteurs et à mes soutiens, je dois cependant demander de nouveau de l’aide sur le plan financier. En effet, cette deuxième procédure va générer inévitablement de nouveaux frais, non négligeables. Telle est d’ailleurs sans doute le but de la manœuvre : multiplier les actions en justice afin de me mettre à genoux financièrement, faute de pouvoir le faire moralement. C’est une vision à court terme du problème de leur part.

SAUVONS LA LIBERTÉ DE L’INFORMATION

(…) https://www.okpal.com/soutenir-le-lanceur-d-alerte-gregoire-perra/#/

pub livre Kindle

Parlez-en autour de vous. Faîtes tourner cet article sur les réseaux sociaux. Sachant cependant que mes blogs sont de nouveau censurés sur Facebook suite à une dénonciation en masse issue des rangs des anthroposophes, je vous invite à copier et coller ce texte sur vos profils pour partager cette information. N’hésitez pas non plus à contourner la censure en diffusant cet article par le biais de mailing listes adressés à tout ceux qui seraient susceptibles de m’aider. Ou par tout autres biais pertinents auxquels je n’aurais pas songé.

———————–

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.