La rougeole s’étend en Allemagne, avec la complicité de l’Anthroposophie et des écoles Steiner-Waldorf

lire ICI

et sur France-Info

« L’école Hildesheim Waldorf et une école secondaire signalent d’autres cas de rougeole. Là aussi, tous les étudiants doivent présenter leur certificat de vaccination lundi.
Des dizaines d’étudiants non vaccinés à Hildesheim ont dû rester à la maison depuis le début de la semaine, mais la rougeole s’est déclarée dans deux autres écoles. Les écoles Waldorf et St. Augustine High School comptent chacune un élève infecté, a annoncé vendredi le district de Hildesheim. Le nombre de personnes atteintes de rougeole dans le district de Hildesheim est passé à 26 depuis le début de l’année.

Dans toute la Basse-Saxe, les autorités ont signalé au total 28 nouveaux cas d’infection signalés cette année. Selon le bureau de santé publique de Hanovre, il faut s’attendre à une nouvelle augmentation. En 2018, seuls 18 cas ont été signalés dans l’ensemble du pays. Une maladie qui peut être mortelle pour les enfants et les adultes.

(…) « En outre, nous informons sur les symptômes de la rougeole, » explique Wilken [ porte-parole du district] . Si l’enfant montre des signes, il doit rester à la maison et éviter tout contact avec de nombreuses personnes. Les premiers symptômes comme la toux et l’écoulement nasal doivent être pris au sérieux. « D’autres peuvent être infectés très rapidement. » C’est particulièrement dangereux pour les nourrissons, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées.
Les étudiants sans vaccination doivent rester à la maison ».

vaccination et religionsFaut-il rappeler l’opposition des anthroposophes (mais aussi, pour des motifs différents, des catholiques intégristes, cf. ci-contre) à toute vaccination, afin de respecter le « karma » de l’enfant, qui supposerait qu’il supporte toute maladie comme conséquence de ses vies antérieures ?  Empêcher de faire une maladie que l’enfant doit avoir dans cette vie serait aussi un handicap dans sa prochaine incarnation, car cela entraverait son processus karmique, risque jugé plus important que celui de perdre la vie !

voir ICI

pseudo-science anthoposophique

——————

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.