La Haute Autorité de Santé ne reconnait à l’homéopathie aucun « service médical » suffisant : l’anthroposophie de WELEDA MISE EN QUESTION …

 UN PLAN de RÉACTION COMMUN !…initiative Weledaexclamation !!!jpg

Communiqué commun

OU : COMMENT LA FUMEUSE ANTHROPOSOPHIE REJOINT LA NON-MOINS FUMEUSE THÉORIE HOMÉOPATHIQUE …

Les hautes dilutions des préparations biodynamiques – souvent prétendues « homéopathiques » – (*) perdent donc encore un peu de leur crédibilité.

(France-Info) « Après avoir étudié 1 200 médicaments homéopathiques, la Haute autorité de santé estime que ces granules offrent un « service médical rendu insuffisant ». Elle demande donc que les médicaments homéopathiques, jusque-là remboursés à hauteur de 30%, ne le soient désormais plus du tout. »

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/05/17/pourquoi-la-haute-autorite-de-sante-recommande-le-deremboursement-de-l-homeopathie_5463322_3234.html

et

https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/faut-il-derembourser-lhomeopathie

AUCUNE SUPÉRIORITÉ PAR RAPPORT  AU PLACEBO »

justif déremboursement

https://www.centre-presse.fr/article-676503-sante-un-premier-avis-vers-le-deremboursement-de-l-homeopathie.html

déremboursement

https://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/enquete-franceinfo-boiron-c-est-plus-qu-un-monopole-comment-le-laboratoire-francais-regne-sur-l-homeopathie_2938883.html

Weleda déremboursé

——————

(*) voir

https://labiodynamieaurisquedelanthroposophie.com/non-la-biodynamie-nest-pas-homeopathique/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.