DES NOUVELLES DE … MARS

C’est bien loin, mais les anthropo-machins ont des info de première, grâce à leur gourou :

Là bas, il y aurait des animaux, et des humains, mais « sans os« .

Et ça vaut mieux, puisque Mars, c’est plutôt « gélatineux« , comme leur révélerait leur science de l’esprit, une fois de plus bien mal informée. L’astre aurait vaporisé le fer sur la Terre… tout simplement en la traversant : Il fallait y penser.

Quelle bouillie effectivement assez gélatineuse !

Les disciples de M.Steiner ont donc reçu des « lumières » très particulières ! On tremble pour la « pédagogie » (voir note) Steiner-Waldorf, si elle transmet de tels délires…

Note (Wikipédia) :

La pédagogie Steiner-Waldorf [ˈʃtaɪ̯nɐ ˈvaldɔɐ̯f]1, parfois simplement appelée pédagogie Steiner ou pédagogie Waldorf, est un courant pédagogique fondé sur les conceptions éducatives de Rudolf Steiner (1861-1925), philosophe et occultiste autrichien. Il s’appuie sur l’anthroposophie, doctrine ésotérique dont il est le fondateur.

Cette pédagogie, destinée aux enfants de 0 à 21 ans2, est pratiquée dans des jardins d’enfants (environ 2 000 dans le monde) et dans des écoles Steiner-Waldorf associatives et autonomes, principalement en Europe et en Amérique du Nord.

Il y a plus de 1000 écoles Steiner-Waldorf dans le monde, dont 734 en Europe, 200 en Allemagne et plus d’une vingtaine en France3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.