ALERTE par clairvoyance anthroposophique : La vaccination terriblement néfaste pour le corps, l’aura, et même pour notre ange gardien (!)

A en croire Alfredo Agostini, prof Waldorf à l’école Tobias de Brême et formateur de pédagogie #Waldorf, toute l’humanité serait en grand danger ! La raison en serait qu’il y a dans le vaccin des esprits de l’eau, des nains, un démon maléfique et une entité surnaturelle. Oui, oui vous avez bien lu. Continuons a étudier ce document anthroposophique contre la vaccination.

Le groupe de travail national des écoles Waldorf de Basse-Saxe et de Brême forme des enseignants Waldorf. Dans leur projet « Teacher Training in Practice », les enseignants peuvent apprendre une particularité toute anthroposophique : la #clairvoyance.

« M. Agostini enseigne les futurs enseignants en clairvoyance et en lecture d’aura. Il est médium et peut observer les entités. » Ça vaaaa, tout va bien, nous avons affaire à un bon gros expert. Bien que les anges, archanges et Archaïs protègent les croyants, le monde est menacé par le démon Ahriman (aka Satan).

Pour Steiner, les vaccins sont l’une de ses émanations parce qu’issue de la science. Il aurait la faculté d’expulser la spiritualité de l’homme en la liant au monde matériel.

Selon l’enseignant Waldorf, il y a donc des créatures aquatiques inobservables qui flottent dans les flocons des vaccins, des nains insaisissables qui pénètrent dans la circulation sanguine, … des entités démoniaques qui infestent et attaquent les parties visibles et invisibles du corps des personnes vaccinées !

Tout le développement de l’humanité (tel que prophétisé par Steiner, le Nostradamus anthroposophe) est perturbé par une mystérieuse substance non terrestre qui se trouve dans les vaccins : « Au centre du liquide vaccinal, on trouve une substance noire, un néant. Cette substance est une force des contre-êtres du zodiaque. Ce sont des puissances adverses universelles, qui n’appartiennent pas au développement de la terre, qui sont au moins de nature Soratique. …

Sachez que, toujours selon lui, si vous êtes vaccinés, vous rayonnez un pouvoir démoniaque. Et part cette irradiation périssent de bons êtres élémentaires. Honteux assassins-de-fées-vaccinés que nous sommes.

Si comme moi vous êtes vacciné, vous me pourrez plus vous réincarner, encore moins dans le corps aryen de haute qualité (selon l’anthroposophie la race la plus évoluée actuellement est l’aryenne).

Avez-vous bien culpabilisé sur la mort de petits êtres imaginaires ? Alors maintenant on va jouer sur la peur, et pas n’importe laquelle, celle de la damnation.

Si comme moi vous êtes vacciné, vous me pourrez plus vous réincarner, encore moins dans le corps aryen de haute qualité (selon l’anthroposophie la race la plus évoluée actuellement est l’aryenne). « Lorsqu’une personne vaccinée meurt, elle est attachée à la terre. Le corps éthérique est tellement durci qu’il ne peut se dissoudre. Le vacciné ne fera plus l’expérience du tableau de vie. Cette personne se retrouve dans un espace spirituel sombre, rempli de peur, de désespoir et de douleur. Il n’aura même pas la possibilité de rentrer en contact avec les autres âmes. Il est seul et abandonné. »

Fichtre, ça fout les chocottes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.